31/05/2006

Le vélo à cul nu

 

 

 

 

L’un de mes lecteurs c’est montré fort déçu de ne pas trouver dans mon blog  plus de photos de vélos et de… fesses. C’est que la vignette à ce jour présente dans la marge de gauche laisse présager beaucoup de choses, mais que, en cliquant dessus… il ne se passe rien !

 

Aussi, puisque ce lecteur a jugé mon blog « très mauvais » et beaucoup trop intello pour lui, je répare aujourd’hui la chose en lui offrant, ainsi qu’à tous mes autres lecteurs, une page dédiée au vélo et à la fesse. De toute façon, cela ne fera pas de tort à ma popularité sur le web et à l’indexation des moteurs de recherche qui, comme tout le monde le sait, repèrent plus facilement les pages où il est question de sexe et de cul… (voilà c’est fait, j’ai réussi à mettre les mots qui convenaient sur mon blog !)

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez en (sa)voir plus sur la question, sachez que l’association « World Naked Bike Ride » organise des balades à vélo dans le plus simple appareil : à Bruxelles, elle sera organisée le 10 juin prochain. N’oubliez pas de prendre le vôtre (d’appareil) si vous participez ou assistez à cette manifestation et envoyez-moi les photos pour que je puisse les coller dans ce blog.

 

Et si vous faites du vélo et que le soleil venait à briller un peu, n’hésitez pas à mettre la tenue adéquate et à m’envoyer aussi votre photo avec votre plus bel engin (je parle du vélo). Et si ça marche, ce blog deviendra grâce à vous l’un des plus populaires de la blogosphère !...

 

Pour démarrer votre échauffement en fanfare et pendant que vous consultez les liens ci-dessous, écoutez plutôt la chanson « Sur un Vélo » de Loumy. Et laissez les fesses l’effet se faire…

 

 

 

 

 

http://www.worldnakedbikeride.org/

http://www.wnbrbelgium.be/fr.html

http://agirici.free.fr/article.php?id_article=509#sommair...

http://www.ciclonudista.net

http://www.barewitness.org/worldnakedbikeride04.html

http://www.nakedprotesters.com/

http://www.eduardkoller.com/poze/2004worldnakedbikeride/

http://www.indymedia.org.uk/en/2003/06/272665.html

http://www.loumy.net/chanson-velo.htm

 

 

 

 

 

 

 

 

21:11 Écrit par Lucky Skywalker dans Vélo | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : humour, sexy, velo, randonnee |  Facebook |

Commentaires

Gros nichons Que les filles ont de gros nichons !!!

Eric

Écrit par : Eric M | 06/06/2006

LES HOMMES PREISTORIQUES - LE SEXE

http://www.arterupestre-c.com/1000.htm

On se la pète avec nos sextoys, le Kamasutra, le tantrisme et tout ce qui fait de la sexualité une chose raffinée, dont on peut parler entre amis tout en évitant les détails scabreux. On parle de sexe parce que le sexe, c'est cool. On dédramatise parce qu'il n'y a, finalement, rien de bien dramatique. Le sexe, on peut en parler sans passer pour un pervers ou une cochonne.
N'empêche, on a toujours quelques petits problèmes. Le porno, l'homosexualité, les délires fétichistes : il y aura toujours ceux qui seront mal à l'aise avec ce qui est "tabou", ou qui préfèrent penser que ça n'existe pas. Ces gens-là, ils sont pas cools.


Et les hommes préhistoriques, eux ils étaient vraiment cools. Ils représentaient la sexualité sur les murs des grottes sans aucun problème, alors qu'archéologues et passionnés de peintures rupestres ont toujours du mal à partager de telles représentations avec le public. Les hommes préhistoriques, ils n'avaient pas peur de montrer clairement des coïts, des femmesDanniel Verdejo - Barcelona Spain obèses avec des fesses énormes, gorgées de fertilité. Ils n'avaient pas peur de représenter des choses aussi osées que ma peur de vous en parler. Les hommes préhistoriques, ils avaient peur des catastrophes naturelles, mais pas du sexe. En ça, ils étaient vraiment cools.

Écrit par : daniel | 10/01/2009

Les commentaires sont fermés.