07/08/2007

Logiciels de création de sites.

b web creator

Web Creator Pro 4 est probablement l'un des meilleurs logiciels de création de site de ce moment. Sa facilité d'emploi est justifiée par une interface intuitive et des outils très professionnels ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix.

Les modèles proposés sont malheureusement assez uniformes et les menus très compliqués au format html.


b nvu

NVU est un logiciel gratuit offrant peu de fonctions évoluées mais idéal pour apprendre. De nombreux tutoriels sont disponibles sur Internet pour se former au langage html nécessaire pour un bonne utilisation de ce logiciel disposant peu de fonctions complémentaires et pas du tout de modèles.
b web ieditor

WebEditor est une belle référence dans les logiciels de création de sites web, même s'il a perdu un peu de sa facilité d'utilisation compensée par les nombreuses fonctions, la documentation bien élaborée et une très grandes diversités des ressources supportées. Le travail en double vue est malheureusement perturbé par un usage peu intuitif et la dispersion des opérations.


b webplus 10

WebPlus 10 se distingue essentiellement par sa bibliothèque d'objets et ses facilités de retouche d'images. Les modèles sont par contre peu nombreux et peu variés. Le logiciel manque un peu d'automatisation et la logique de construction du site est un peu différentes des autres logiciels.

19:00 Écrit par Lucky Skywalker dans Informatique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : logiciel, site |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.