12/08/2007

Logiciels de transfert FTP

Voici une sélection de logiciels de transfert FTP qui vous permettront de sauver vos données ou de mettre à jour votre site web dans l'espace qui vous est réservé par votre fournisseur d'accès.

Ces quatre logiciels sont gratuits.


ftp smartSmartFTP brille par son interface simple et intuitive et par sa richesse de fonction.

Comme beaucoup d'autres logiciels de ce type, il faut lui appliquer un patch pour disposer de la version française.


ftp ultraUltraFXP présente l'avantage de pouvoir se connecter à plusieurs sites en même temps et de posséder un système d'onglets pour passer de l'un à l'autre.


ftp filezillaFileZilla permet également des connexions multiples et une excellente gestion de la liste d'attente. L'installation peut être réalisée en mose sécurisé avec sauvegarder des mots de passe d'accès aux sites.


ftp internetFTP Commander est simple d'emploi mais un peu lent pour se connecter aux serveurs dont il possède déjà une liste.

18:00 Écrit par Lucky Skywalker dans Web | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : transfert, logiciel, ftp |  Facebook |

Commentaires

FTP Manager Lite est un excellent FTP moderne et libre et le logiciel client SFTP. L'interface propre est super facile à utiliser. Il effectuera rapidement et efficacement vos transferts de fichiers. L'un des meilleurs clients FTP freeware qui supporte également FXP.
http://www.deskshare.com/ftp-manager-free.aspx

Écrit par : Ron | 07/10/2014

Les commentaires sont fermés.