28/01/2008

Edition en ligne de vidéos, photos et audios.

cellseaDans sa page de démarrage, www.cellsea.com présente très discrètement, sous la bannière d'ouverture, trois outils d'édition en ligne de fichiers photos, de fichiers vidéos et de fichiers audios.

Chacune de ces applications accepte la plupart des formats courants en entrée et en sortie et les fichiers peuvent être chargés soit du PC soit d'une adresse URL à partir des sites les plus connus ou de page web.

cellsea videoVideo Editor n'accepte que des fichiers limités à 25Mb, mais ils peuvent être téléchargés depuis des sites comme YouTube et Dailymotion pour ne citer qu'eux.

cellsea photoPhoto Editor permet de retravailler les photos des différents formats les plus connus avec toutes les fonctions habituelles des logiciels du commerce. Les fichiers peuvent provenir du PC, d'une adresse URL ou d'une page web mais ils ne peuvent dépasser 10Mb.

cellsea ringtone makerRingtone Maker quant à lui permet de transformer n'importe qu'elle musique en sonnerie de téléphone pour autant que le fichier d'origine n'excède pas 10Mb également.

Cellsea est bien évidemment un site commercial, mais pourquoi ne pas profiter des outils qu'il met gratuitement à notre disposition?

18:15 Écrit par Lucky Skywalker dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photo, video, sonnerie, audio |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.